Fin d'une aventure ....

Publié le par Nat'

..... avec mes copines brodeuses ♥♥♥

Un travail de longue haleine mais qui en valait la peine !!

 

DSCN2119.JPG

 

DSCN2123.JPG

 

DSCN2122.JPG

 

 

DSCN2121.JPG

 

DSCN2118.JPG

Lilipoints Le thé

Toile Lin 12 fils coloris Country mocha, fils DMC préconisés

 

Grille à vendre - 5 euros

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
=^..^=<br /> Ce lili points est magnifique.<br /> Je l'ai brodé sur un torchon et on l'utilise comme essuie-mains, c'est très chouette de le voir suspendu.<br /> Il est sur mon blog dans les premières pages. J'ai fait le café aussi, un ouvrage superbe aussi.<br /> Je m'inscris à ta news ... J'ai fait une belle promenade sur ton blog<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ..... je vais prendre le temps de visiter le tien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un mot : SUPERBE ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe, j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est beau....<br /> Vraiment, j'adore.<br /> Bonne journée à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai validé trop vite. Merci de nous avoir mené sur ce joli SAL. Bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
M
Très belle aventure que je continue tranquillement<br /> Merci
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette, on va te suivre jusqu'au bout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau !<br /> Et je n'imaginais pas que les Lilipoints étaient aussi grands avant d'avoir vu le chocolat en vrai.<br /> C'est un sacré boulot !<br /> Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça en 12 fils !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo.<br /> Je trouve que les Lilipoint sont longs à faire
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, longs mais quel régal une fois fini ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi itou .... terminé !!!! en principe c'était pour ma cuisine mais .... il ira peut-être avec le chocolat dans la cuisine de soeurette ou de maman !!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Moi il sera dans ma future cuisine pour recevoir les copines cmme il faut ^^<br /> <br /> <br /> <br />