Finition 1

Publié le par Nat'

Pour préparer la déco de NOël

 

DSCN0274.JPG

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle finition ,belle broderie, pile/poil,pour noël
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait des mois qu'elle attend .... c'était juste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est magnifique ...j'aime beaucoup!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa ce modèle
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie forêt de sapins. J'aime beaucoup ce style, bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je craque toujours pour Bent Creek ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouah. C'est duper mignon. J'adore. Bravo à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli ! Tout simple et très classe !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haaaa mais il est magnifique !!!!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est tres beau bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
noel s'annonce doucement sur les blogs... encore rien fait mais 2 projets .. surement pas plus hélas<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> moi surement des bonhommes de neige !<br /> <br /> <br /> <br />