Frimousse

Publié le par Nat'

Vous vous souvenez de la petite grille LLP brodée cet été ?

 

 

DSCN9653

 

Lors du salon Créations et Savoir-faire, j'ai acheté tout ce qu'l me manquait pour la finitionner .... il n'y avait plus qu'à trouver le courage avec mon homme à la MAC ...

J'ai visionné, consulté, regardé de nombreux tutos et je me suis décidée pour une trousse ! Etonnant, hein ?

 

Je remercie VIVEMENT mon homme qui a fait preuve d'une grande persévérance et d'une patience remarquable, avec moi, derrière lui à stresser sur chaque couture, à bondir à chaque remarque ♥♥♥

 

Voilà le résultat :

 

Clipboard.jpg

 

 

Trousse avec Zip , extérieur en lin enduit et lin brodé, doublure en tissu ....

D'après le tuto trouvé

Publié dans Un peu de Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
faut reconnaitre qu'elle a beaucoup d'allure ! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignonne cette petite trousse !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop sympa !! Cil ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
super jolie ta petite trousse j'aime le choix de la toile à pois !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
(reponse (9)) mais non Nat ,c'est que l'un ne va pas sans l'autre ,bise
Répondre
N
<br /> <br /> Lol :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo a monsieur pour cet belle trousse ...bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chouette finition!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouhhhhh elle est magnifique !!! Bravo à vous 2 !!!<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe<br /> j'avais adorer broder cette grille<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />