HalloweeEEEEEn

Publié le par Nat'

Voilà ce que j'ai commandé et reçu il y a quelques jours .... que de tentations ♥

 

DSCN2392.JPG

 

DSCN2393.JPG

DSCN2394.JPG

DSCN2395.JPG

DSCN2396.JPG

Par lequel vais-je commencer ????

 

NOOOOOOn, faut être raisonnable et en finir quelques uns avant de s'attaquer à ceux là ;)

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihihih bonnes xxx lol<br /> bizz
Répondre
C
bon.. j'ai craqué .. je viens de me le commander :)<br /> <br /> vilaine tentatrice
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toi qui as cliqué, je n'y suis pour rien :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis jalouse c'est trop joli !!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce sont de superbes achats<br /> j'ai une préférence sur les 2 premiers<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah c'est malin,je n'ai plus qu'à me le commander maintenant;-)))<br /> c'est bien tentant tout ça!!!<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ (c'est un bon investissement :D)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai attaqué un deuxième de la revue ce matin (l'abre avec le chat et la pleine lune).<br /> L'armoire me tente aussi mais trop d'en cours...<br /> Je trépigne d'impatience de voir lequel tu vas commencer :-D
Répondre
N
<br /> <br /> j'hésite encore ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala il faut que je le commande aussi ;o)<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement ça donne envie !!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup les 2 premiers
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le premier, le 1861.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />