Incorrigible

Publié le par Nat'

Oui, j'ai commencé un autre ..... oui, je sais, j'aurais mieux fait de finir ceux déjà commencés .... mais je suis revenue de mon trip to Paris et j'ai tout oublié ....

DSCN3000.JPG

Je vous rassure, tout petit début et je le met de côté pour finir les autres .... dans le lot il y a des chuts de NOwel de Nouvelle année (ça me semble réalisable, faut juste pas être pressée ;) )

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vivement la suite!
Répondre
M
Tu seras au top en 2014
Répondre
L
Pas raisonnable du tout hein ^^
Répondre
F
héhé moi je continue doucement mon quaker hallo^^
Répondre
C
Chouettes couleurs ! j'aime bien quand tu es incorrigible, moi ^^
Répondre
A
Je ne suis pas la seule incorrigible !! Un petit baume au coeur !! Bonnes petites croix
Répondre
N
tu nous fais une photo Céline de ce que tu auras vu<br /> beau début ♥
Répondre
A
Roh... je ne sais pas ce que tu as commencé, mais les couleurs sont très très belles ! J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
M
Le jour où je viens te voir, je veux que tu me montres TOUS tes encours , enfin les 50 premiers ....
Répondre
N
J'aime ton choix de couleurs!<br /> Bises
Répondre