J'ai pris un peu d'avance ...

Publié le par Nat'

Suite à une petite joute verbale avec Mâikresse, j'ai décidé qu'un vent de rebellion s'imposait !

Et voilà après 1h30 de fronde :

DSCN3677.JPG

 

Fallait pas me chercher !!!! (et EN PLUS j'ai vraiment débordé n'importe où, puisque ce n'est pas le VRAI objectif suivant !!!!) Quelle sale gosse je fais :P

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hi hi même pas grave le débordement !!! Maikresse ne t'en veut pas je suis sûre :)<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> M'en fiche, chuis une rebelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
lol!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaannnn !!!!<br /> bon, entre nous, il faut se faire plaisir donc tu as bien fait mdr
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres jolie avancee
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> ohhhhhhhhhhh la coquine!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'attends la suite avec impatience... Si je rebrode un Lili points un jour, ce sera celui-là!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> fred
Répondre
N
<br /> <br /> :D ... tu peux, c'est un régal<br /> <br /> <br /> <br />
I
la "sale gosse " a bien travaillé ;-)<br /> bisous Nat , doux week end
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> oh la la, c'est la révolution !<br /> en tout cas elles sont belles ces petites croix<br /> bises et bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il te manque plus qu'un bonnet rouge ...<br /> Tant pis , je vais me venger sur lovely mary ; Na !
Répondre
N
<br /> <br /> Venge-toi , venge-toi ... peut être même le finiras tu avant moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />