Ma dernière ronde !

Publié le par Nat'

Ma toile vient juste de revenir dans mon panier à ouvrages .... je vous laisse admirer le beau travail des copines ♥ ....

 

  DSCN1416.JPG

 

Il va maintenant falloir compléter avant de pouvoir l'admirer dans ma cuisine ....

Je crois que je vais me lancer dans le SAL Un an avec Véronique Enginger de chez Linette, pour me motiver un peu ....

 

Par quelle gourmandise vais-je commencer ???? j'en ai l'eau à la bouche

 

http://a400.idata.over-blog.com/630x470-000000/4/46/62/02/Veronique-Enginger/VE-DG-1-Douceurs-et-gourmandises.jpg

Publié dans Rondes de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment superbe<br /> à bientôt pour la suite<br /> mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne idée! Tu vas y arriver.
Répondre
N
<br /> <br /> ;) ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> Bravo aux croipinettes.<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie toile!<br /> J'ai hâte de la voir dans sa version définitive!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> MMmmmmmmm et ton macaron, il me fait envie dès que je le vois !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un Paris Brest à ajouter peut être ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> elle est superbe et un plaisir a regarde sans prendre un gramme
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, sans un gramme ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum un beau livre ...j'ai hate de decouvrir ce que tu vas faire<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'y pense, j'y pense , j'y pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat'...<br /> Une ronde menée avec brio...<br /> Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Avec qui ? ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
je me suis inscrire chez linette car je devrais faire quelques modèles du livre mode mais rien encore de broder. Bon avec mes 3 sal en cours et un cadeau hyper important, je ralentis mes projets<br /> V.Enginger<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Petite joueuse, va ! Tu verras dans quelques jours ma liste d'encours ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Effectivement il va falloir se motiver car il reste pas mal de quoi croisouiller^^
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que je reste à l'intérieur du cadre jaune ;)<br /> <br /> <br /> <br />