MacarOns

Publié le par Nat'

Nouvelle étape .... finir le premier macarOn ....

DSCN3123.JPG

Il est tellement joli qu'on en mangerait non ?

DSCN3125.JPG

Vivement celui à la pistache !!!!

Publié dans SAL Macarons IVH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les piments de lili points également
Répondre
C
il donne envie!!
Répondre
N
<br /> <br /> :D ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
ces couleurs roses sont toujours aussi ravissantes et gourmandes , les vertes le seront elles autant ?? bravo pour ces petites xxx et bon dimanche Nat :)
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère ne pas être déçue par les verts .... j'aime tellement cela .... merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oooohh ! C'est super beau !!! Et ça donne envie ! Quand je retrouverai un peu de temps de libre, je referai des macarons, miammm !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> MMmmmmmmmm faudra que tu me donnes ta recette, que j'essaie :D merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est exactement ce que j'allais dire ... On en mangerait !!! Ces nuances de roses sont vraiment belles<br /> Moi j'ai en cours depuis très longtemps "les piments" que j'adore mais que je ne prends jamais le temps de terminer ; en 2014 peut être !!
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, allez, cela doit être le défi de 2014 .... les piments de qui ? ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelles nuances de couleurs. Tu dois y passer beaucoup de temps mais le résultat est superbe. Quel régal!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est long, il faut être bien organisée .... bien concentrée et peu dérangée .... mais le résultat en vaut la chandelle ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est joli ton macaron.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
A croquer !!! j'adore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Superbe ce macaron, quel peps !<br /> Vivement la suite ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
On dirait un vrai!
Répondre
N
<br /> <br /> TTttttttt on ne met pas ses doigts dessus LOL<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />