Mon âne (bis) ...

Publié le par Nat'

Grâce à l'oeil aiguisé d'Esperluette, je me suis aperçue que ma broderie Tralala n'était pas tout à fait terminée ...

C'est réparé !

DSCN3560.JPG

 

DSCN3561.JPG

 

DSCN3562.JPG

 

Vraiment, vraiment fini .... elle est belle, cette pelouse, cela aurait été dommage de la laisser inachevée ;)

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe , tout simplement !!!<br /> bisous Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> bravo pour cette jolie broderie, j'adore et c'est un thème qu'on ne voit pas souvent.<br /> Belle pelouse ;o)<br /> bises et bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu sais c'est parce que j'ai transpiré sur ces longueurs de gazon que j'ai vu que le tien n'était pas aussi 'londonien' que sur la photo. Bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
La pelous et toute la broderies sont très jolies.<br /> Cette grille est vraiment sympa !<br /> Belle journée !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est beau ton âne lama ;)<br /> j'aime beaucoup bravo pour cette jolie broderie<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />