Ouuupssss ...

Publié le par Nat'

Depuis des semaines, je suis le SAL Coriolis avec des copines instits ...

La dernière étape nous a été donnée avec une semaine d'avance Coriolis ... et encore deux !

 

Et j'AVOUE !!! J'ai craqué .... envie incontrôlable de la continuer ...

Non, non, je ne l'ai pas encore finie ... juste fait une étape bien en avance

 

P1130706.JPG

 

En détail, points de coussin et points d'oeillet !

 

P1130709.JPG

 

Les paris sont ouverts, vais-je attendre la dernière étape ?

Publié dans SAL Coriolis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe! Ca ne m'étonne pas que tu ne puisses pas attendre.
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non tu n'attendras pas^^
Répondre
N
<br /> <br /> Peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique!<br /> Tu vas attendre... un peu!
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu ... beaucoup .... pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je ne crois pas que tu attende la prochaine étape<br /> <br /> c'est très joli nath
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau ... j'avoue que moi aussi je me retiens de pas le terminer.... Mais n'oublie pas le living in the room pour mercredi ;)
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon programme ce weekend ! Mais j'ai envie de finir un ou deux encours pour m'"alléger" ... parce que je perds ma motivation à la vue de mon panier d'encours ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
toujours aussi beau !<br /> et je crois que tu ne vas pas réussir à attendre !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ah ... on verra (vu ma liste d'encours, je suis sure que je peux tenir 3 semaines sans y toucher ... mais aurai-je la volonté ?)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Han la tricheuse!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais ! C'est pas bien, mais je n'ai pas pu résister ...<br /> <br /> <br /> <br />