P'tit coeur

Publié le par Nat'

Cela fait des mois que je me plonge dans le livre Esprit Boudoir de Virginie Goussé avec délectation sans commencer une seule petite broderie ... (enfin si, une toute petite marquise et un ridicule petit coeur) ....

Alors j'ai sorti toile et fils nuancés (Un fil à Soso, Sierra Terrahumana)

 

DSCN2165.JPG

 

Un autre terminé, tout aussi minuscule , qui reste à finitionner .... prochain ouvrage du "midi", que vais-je puiser dedans ....

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces fils sont super beau
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est adorable<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli♥
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ce coeur<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit thé... il y en a un bon en fin de livre...
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, je sais ..... qu'il me plait celui là ..... mais pas le temps de tout broder!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignon!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très doux.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Très joli coeur aux couleurs très douces.<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est beau!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />