P"tits coeurs

Publié le par Nat'

Ca m'a pris comme ça .... j'ai plongé dans le livre de Virginie Goussé Esprit Boudoir .... envie d'une tite broderie viet fait bien fait ....

 

Des p"tits coeurs ....

 

DSCN1798.JPG

 

Un joli fil de Soso et hop, de jolis points ...

 

Un autre assorti en cours ....

 

DSCN1800.JPG

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un très joli vite fait bien fait ^^<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
mimi j'aime bien la couleur du fil
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Anniversaire !!!<br /> Ton coeur est très mignon, et déjà un autre en route !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup .... merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Période cœurs?<br /> Heureux anniversaire!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci .... une envie comme ça ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joyeux anniversaire ma Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Fanou, vivement dimanche ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est tout mimi.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />