Petit à petit

Publié le par Nat'

Je continue mon défi ..... une grille par jour ...; une à la fois

** 12 décembre

DSCN8270.JPG

Noël 2014 Atalie - fil DMC blanc et 902 et fil Giles de Nina's threads

 

** 13 décembre

DSCN8266.JPG

Zozio extrait d'une grille Zaza Picque - Fils DMc

 

** 14 décembre

DSCN8272.JPG 

Sapin enneigé - trouvé dans mon ordi ....

A bientôt pour la suite de mon calendrier de l'Avent brodé ....

Publié dans Brodons Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli.<br /> Bravo! Tu t'y tiens.
Répondre
I
tu tiens le rythme , c'est chouette !!<br /> bisous
Répondre
je trouve vraiment sympa tes défis de l'Avent je ferai peut-être pareil l'an prochain mais cela demande une oprganisation hihi ! c'est très plaisant à voir en tout cas! bisettes
Répondre
superbes ces petites broderies :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
de bien jolies broderies encore!
Répondre
T
Bravo! Tu tiens le rythme, moi je ne trouve même pas 5 mn par jour pour broder.
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies petites broderies, tu fais les finitions au fur et à mesure ou plus tard toutes ensembles ?<br /> bises
Répondre
M
jolies petites broderies. bisous
Répondre
T
joli !
Répondre
E
C'est beaux tous ces sujets de Noël!
Répondre