Petit comm', petit cadeau

Publié le par Nat'

Lorsque l'on tombe sur un chiffre rond, cela donne l'occasion de gâter une copine ...

 

Voilà ce que Vinsareva a reçu il y a quelques jours en remerciement de ses visites fréquentes et du 1000ème commentaire sur mon blog !!!

 

vins.jpg

Petit biscornu brodé avec un fil de Caro (oui, oui, avec du vert, j'ai osé !!!)

 

Maintenant il faut que je prépare la bricole de Violine pour le 1500ème comm' 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
arffff déjà c la classe lol! bisous et félicitations
Répondre
N
<br /> <br /> enfin c'est pas pour demain non plus ... vous n'êtes pas si bavardes !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime pô le vert !! lol<br /> <br /> joli cadeau !
Répondre
N
<br /> <br /> :P Moi j'adOOOre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
T'as pas peur de la réaction violente de Vins avec tout ce vert? hihi
Répondre
N
<br /> <br /> Elle va faire des boutons tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations à Vinsereva d'avoir posté le commentaire juste quand il fallait !! et bravo à toi pour ce beau cadeau !! bisous et bon mardi<br /> maria
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhhh joli j'ai loupé ça mince alors! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bientôt le 2000ème ! enfin pas trop loin quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah !!!! moi aussi !!! ça c'est super...!!! cachotière tu n'avais rien dit !!!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu m'as bien gâtée! Merci encore. :)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très joli ce biscornu!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Vins !
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Les Cadeaux sont tres Beaux -<br /> Ils vont beaucoup plaire -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />