Poisson d'avril

Publié le par Nat'

Finalement, cette semaine, j'ai brodé le midi (vu les soirées très très courtes disponibles , entre réunions tardives, kiné et fatigue ++) ....

 

Et le poisson parut ....

 

 

 

Dans un océan bocal de BLEU ! (forcément ça fait tout de suite moins poétique !)

 

DSCN1792.JPG

Grille gratuite dont je ne me rappelle pas le lien (mémoire de poisson rouge oblige !)

 

Dernier appel pour l'échange bleu ..... allezzzzzz les filles, on est un nombre impair ....

 

 

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli j'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi , trop drole, et tout mignon
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohh il est tout mignon !!<br /> Pour l'échange désolée mais je passe mon tour... trop de choses à régulariser de mon coté...<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à une prochaine fois pour un autre échange !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ici ca sent le printemps, chez toi ca sent l'été ... Bravo pour ton travail<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> meri beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa cette broderie!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouette cette grille<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus beau.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable ...<br /> douce journée<br /> la fée linotte
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop rigolo, j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je te cherche d'où ça vient dans la semaine ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />