Pour mes copines ♥

Publié le par Nat'

Pour mes copines Céline et Annick, mon homme est moi avons ressorti la MAC du fond du placard .... et à 4 mains (merci mon chéri ♥), nous avons tenté de sublimer ces petites broderies ...

DSCN3886.JPG

DSCN3888.JPG

 

Pour Céline, voilà ce que cela donne avec le petit coussin pique aiguilles assorti au dos de la trousse ...

DSCN3923.JPG

Et le cadeau complet ;)

Anniversaire-3486.jpg

 

Pour Annick, avec qui je faisais l'échange Anniversaire sur le fofo des tarées ♥

DSCN3893.JPG

Comme Annick est toujurs à la recherche du bleu parfait, comme elle l'aime, j'ai rajouté du bleu, j'espère que celui là lui conviendra ;)

DSCN3883.JPG

 

Et le cadeau complet

DSCN7669.JPG

Et au moment de fermer le colis, j'ai trouvé que mon p"tit ours devait avoir une belle tenue de fête

DSCN7671.JPG

 

D'autres anniversaires en perspective ♥

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De jolis cadeaux pour tes copines, elles sont gâtées ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout est très beau !<br /> Félicitations à vousd eux pour ce beau travail d'équipe.<br /> Beau week end
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la !! Trop bien, j'adore la broderie avec la petite caravane !! Cil
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une TRalala ♥ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
roo quels jolis cadeaux que voilà , tu as bien gâté tes amies !!<br /> et bravo pour ce "travail" à quatre mains !!<br /> bisous et douce fin de semaine
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
de beaux ouvrages !!! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
que de merveilles :)<br /> bravoooo<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh sympathiques tous ces présents. Bravo à toi et ton homme.<br /> Biz<br /> Christel-benoui
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
De très beaux cadeaux!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout est superbe, bravo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />