Presque ...

Publié le par Nat'

Presque l'heure de prendre le thé ...

 

Avec ma belle toile PRESQUE finie ...

 

DSCN8728.JPG

 

DSCN9238.JPG

 

DSCN9243.JPG

DSCN9244.JPG

 

L'heure des thés C mon monde

 

DSCN9242

 

A finir vite ...

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! Trop belle!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel travail... Et des tons très jolis; J'aime beaucoup.<br /> Bonne broderie!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
miam que j'aime tes couleurs, c'est superbe, bravo<br /> bisous bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie oui !! il me tarde de voir la fin !! bises<br /> maria
Répondre
N
<br /> <br /> petite indiscrétion, je l'ai finie tard hier soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore !!!<br /> <br /> bises et bonne journée !<br /> alex
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />