Projet du 1er de l'an

Publié le par Nat'

C'est une tradition à laquelle je ne veux pas manquer, même s'il y aura surement moins de croix en 2015 que cette année écoulée ...

J'ai préparé mes fils avec délice ... pour ce nouveau projet

DSCN8406.JPG

 

Oui du rouge, envie de rester encore un peu dans l'esprit de Noël avec la grille Bulle de Noël de Zaza Picque !

http://p6.storage.canalblog.com/62/77/96388/100246482.jpg

 

Bonne dernière journée de 2014 .... et surtout gardez des forces pour un beau réveillon ♥♥♥

A l'année prochaine !

Publié dans Zaza Picque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette grille ! Hâte de la voir brodée !<br /> Pfff, je n'ai rien commencé le 1er janvier, la loose !
Répondre
oh ça va être joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
très joli projet! Je te souhaite un bon réveillon ce soir!
Répondre
D
Tout mignon !! Bonne fin d'année ...
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! ♥ toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
hâte de voir ce nouveau projet !!!!<br /> bon réveillon....
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! ♥ toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon réveillon! Et que ton vœux le plus cher se réalise!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> OOo comme je suis gourmande, un voeu ne suffit pas .... LOL <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
joli choix à nouveau<br /> douce fin d année à toi and co...
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! ♥ toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />