Que je suis faible ...

Publié le par Nat'

....

DSCN3211.JPG

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
en tout cas les couleurs sont jolies !!! bisous Nat :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais que les couleurs sont jolies !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que veux-tu, la brodeuse est faible.
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, c'est la fatalité ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Qu'est ce que tu mijotes encore???
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé hé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mdrrr et tes résolutions???
Répondre
N
<br /> <br /> Disons que je suis ma règle, j'en finis un , j'en commence deux :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
sacré Nat ,toujours partante !!!! du soleil tout plein
Répondre
N
<br /> <br /> :D ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooohhh !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui, j'ai hontEEEEEEEE .... euh même pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Les couleurs de ce nouveau projet me plaisent bien.... j'ai hâte de voir ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bientôt bientôt ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tralala?
Répondre
N
<br /> <br /> la lère ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu as craqué sur lequel ?
Répondre
N
<br /> <br /> Je lève le mystère bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />