SAL Hall'

Publié le par Nat'

Voilà mon avancée du mois ....

DSCN3303.JPG

OUi je prends mon temps et alors ???? ^^

Publié dans SAL Hall' 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne t'inquiète surtout pas y a pas de problème bises
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle heureuse nouvelle c'est la 1ere fois que cela m'arrive je te donnes mon adresse via contact bises et merci ♡
Répondre
N
<br /> <br /> Par contre, patience il te faudra .... je n'oublie pas mais tellement d'encours ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe, waow!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe !! Je trouve qu'il a bien avancé !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est juste qu'il n'avance pas aussi vite que je le voudrais .... en bref, je suis déçue, il n'avance pas tout seul ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
la broderie est un plaisir pas une course alors tu as raison de broder cette merveille en prenant ton temps<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne fais jamais la course .... je suis un vrai escargot !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu y arriverras et halloween a lieu chaque année bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne remarque ! Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Peu importe le temps, l'important s'est d'arriver ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
brava !!
Répondre
N
<br /> <br /> ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison prends ton temps :)
Répondre
N
<br /> <br /> 9000ème comm', j'attends ton adresse .... et ensuite, je prendrai mon temps .... il va te falloir de la patience :D<br /> <br /> <br /> <br />