SAL Hall'

Publié le par Nat'

Ce mois ci grosse flemme .... pas envie de broder en nain fil ..... pas envie de broder ENCORE Halloween

Alors je mets ici mon avancée du Spooky countdown qui tombe à pic !!!

DSCN3506.JPG

 

Je vais essayer de retrouver mon courage pour le mois prochain !

Publié dans SAL Hall' 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime j'aime j'aime !!!<br /> pfff il faut que je le commence celui ci<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa, superbe<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu peux faire une petite pause, tu n'es quand même pas en retard, en nain fil en plus ! pffff tu cherches la difficulté bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la pause est faite sur mon Lizzie Kate en nain fil .... mais il faut quand même que je le reprenne, il est commencé depuis siiiiiii longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !<br /> Perso beaucoup de retard car j'étais en voyage et les petites croix n'ont pas avancées :(<br /> Bon week end<br /> A bientôt pour la suite
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une avancée d'Halloween, parfait !!
Répondre
N
<br /> <br /> ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> parfois il faut faire des pauses ;o)<br /> je suis sûre que ça ne va pas durer.<br /> elle est jolie cette broderie<br /> bises et bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage!! C'est très joli! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />