SAL Paris

Publié le par Nat'

Qu'il est long ce premier objectif .... et que je suis LENTE ....

 

6 heures et je n'en suis pas encore venue à bout ....

 

(mais je vais peut être attendre le prochain car ma liste d'encours est tellement DENSE !)

 

DSCN1090.JPG

Publié dans SAL Paris 1889

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est long mais comme dit que le forum, j'adore la couleur que tu as choisie et je te jure que les prochains objectifs seront bien plus courts. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh mais elle est immense notre tour eiffel. C'est normal de ne pas la terminer en un tour de main<br /> très joli le coloris<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
laisse le de coté ...tu reviendras dessus aprés ...<br /> une belle tour eiffel<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le conseil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais cette Dame de fer est tellement belle....<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat'... Moi je trouve que tu as fait un très beau morceau, il me semble que ta toile est fine, alors c'est une très belle avancée !!! Je suis impatiente de voir la suite... Allez courage !!<br /> on est pratiquement toutes dans le même cas avec nos encours.. et alors ??? on se fait plaisir , c'est le principal.... Bisous...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et belle philosophie :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie tour.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
beau début
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez courage tu va sy arriver<br /> Bises ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage , tu as fait le plus long.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!<br /> Ne lâche pas!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />