Sal Thé 10

Publié le par Nat'

2 semaines , ça passe vite .... va falloir que je reprenne vite mon aiguille pour préparer la suite ....

 

SAL-The-Etape10.jpg

 

Encore du blanc et du rouge pour la suite de Convivialité ;)

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh moi je vais surement débordée... j'aime pas les mots inachevés.... et il faut que je pense à la photo.. bizarre, je fais pleins de photos d'autres choses et pas celui-ci !!! peut-être parce que<br /> je l'ai déjà brodé une fois donc pas besoin de me le "photographier" encore une fois<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est fait :)
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben moi j'ai déjà dérape même si j'ai pas tout à fait termine !<br /> Merci Nath !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est noté merci<br /> Bises ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe<br /> je vais bientôt le broder également<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Noté cheffe mais pas sure que le mot ne soit pas fini. ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Je veille, je veille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Doucement, mais surement.... Très jolie broderie...Bisous...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum ca prend forme, c'est de plus en plus joli<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />