SAL Thé 3

Publié le par Nat'

Il est l'heure de reprendre cette jolie toile ....

 

SAL-The-Etape-3.jpg

(désolée pour la photo pas très jolie mais j'ai repris la toile avant d'en refaire d'autres)

 

Alors au menu ,la feuille de thé commencée la dernière fois ...

On y ajoute les 9 lignes supérieures en 3819, la partie médiane de 14 lignes en 523 et les nervures en 3052 ....

 

Cela va aller vite si vus les faites en demi-points, contrairement à moi (qui ne lit pas les instructions avant de broder tête baissée)

 

Ensuite on laisse de côté, deux petites semaines ....

 

Et moi, je file broder un objectif suivant

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu sais le bleuuuuuu !!!!<br /> VIOLINE
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ! Régale-toi bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une SAL cool ! bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci<br /> Encore des demi-points!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah bon il y a des demi-points ????? A regarder aussi de plus près !!!! ces petites toutes petites étapes me conviennent très bien avec tout ce que j'ai à faire... tiens tiens j'ai commencé un autre<br /> lilipoints ....<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Lequel ? Je dois aussi en commencer un pour Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ok cheffe!
Répondre
N
ça va pas trop dur il y en a même qui n'auront pas besoin de toucher à leur toile je ne nommerai personne... Noëlle37
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci chef ..
Répondre
N
<br /> <br /> A chaque fois qu'on m'appelle chef, je me demande ce que j'ai bien pu cuisiner :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un objectif pas simple!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Pfff tu l'as quasiment fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> J'ai ce modèle en stock. J'peux venir m'amuser avec vous?<br /> steve
Répondre
N
<br /> <br /> Bien entendu !!! Et comme je suis une vraie limace, tu vas nous rattraper sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli et super sympa ces petits objectifs j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien faire compliqué pour mes copines pas très sérieuses ;)<br /> <br /> <br /> <br />