SAL Thé 7

Publié le par Nat'

Etape 7

 

SAL-The-Etape-7.jpg

Petite étape ...

Taches sur la anse de la tasse pour celles qui ne les ont pas encore faites

Début de la soucoupe à droite

C + O (de convivialité) en rouge et blanc

Et une tache rouge supplémentaire sur la théière ...

 

J'ai bien dit : petite étape .... ;)

 

A vos tites croix, les copines !

 

 

Vins 

Noëlle 

Céline

Noëlle37

Violine

Mamounette

Atelier point de croix

Steve

Claire

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca avance, ca avance! Bonne soirée!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli, je veux bien une tasse s'il te plaît, sans lait ni sucre ;-)<br /> BiZZZ
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de plus en plus beau<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
merciiiiiiiiii
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi belle cette toile.
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça va encore être le bazar mais je fais que keske tu dis. Noëlle37
Répondre
N
<br /> <br /> Bien ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça commence à bien se remplir, c'est très beau
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !Mais il y a encore beaucoup de travail en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors j'ai imprimé la photo pour éviter le gage. Merci :)
Répondre
N
<br /> <br /> Cette étape n'est pas BISCORNUE ! Attention à la prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ok, je m'y met cet après-midi. :D
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
La, je dis que tu cherches à nous embrouiller avec cette étape qui part dans tous les sens .... Merci Nath !
Répondre
N
<br /> <br /> TTTttttttt, on arrête de râler ♥<br /> <br /> <br /> <br />