Sal Thé 9

Publié le par Nat'

Une étape très très simple ..... pas sûre que cela plaise à mes co-saleuses

 

SAL-The-Etape-9.jpg

 

Aujourd'hui, on brode le A rouge et son cadre blanc .... ça m'a semblé très long .... 2 heures ....

 

Bonnes petites croix ! ♥

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je m'y mets cet après-midi.
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli joli joli !!! C'est tout à fait pour mon rythme ca hihi, la prochaine fois je te suis ...<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Super, bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Noté même si c'est ultra simple. On arrivera peut être à ne pas dépasser du coup! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une étape géniale à faire quand on est au bord d'une piscine ....<br /> Merci Nath !
Répondre
N
<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok j'essaye dans la journée, demain au pire.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci!<br /> En ces lendemains de fête cela me convient parfaitement!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ha ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
yes cheffe ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />