SAL Town of Halloween 2

Publié le par Nat'

Avec les copines, on a complètement craqué pour cette grille de The Primitive Hare .... Voici déjà la 2ème étape ....

 

TOH-Etape-2.jpg

 

La sorcière commence à apparaitre sur notre toile .... le manche de son balai et sa robe

 

 

Si, si, on s'arrête là .... la suite dans 2 semaines !

 

Je vous invite à aller faire un tour chez les copines pour voir leurs jolies toiles d'Halloween :

Fanou, Kiki, Val, Noëlle, Catherine76, Apoline

 

 

Publié dans SAL Town of Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je suis arrviee chez toi par le biais du blog de vinsareva. j'ai ce magazine depuis le jour de sa parution et j'ai craque des que j'ai vu ce modele ^^ mais pas encore commencé puis je me<br /> oindre à ton sal ou pas s'il te plait?????<br /> en te souhaitant une bonne journee
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir !!! Plus on est de fous, plus on rit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
a t'elle rencontrèe pire qu'elle pour ne plus avoir de tête?????
Répondre
N
<br /> <br /> Qui sait ???? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
La pauvre! Elle a pas de tête!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est Halloween !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super mignonne et vraiment ton dégradé est une merveille !!<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
hé tu fais comme moi pour le sal Laladoll, tu scalpes les personnages lol.<br /> Je m'en occuperai dans le courant de la semaine. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli, j'adore les broderies d'halloween
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me demande, la sorcière fera-t-elle peur?
Répondre
N
<br /> <br /> Pour l'instant elle est sans tête .... bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravoooooooooo<br /> J'aime beaucoup ton fil<br /> Bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super^^
Répondre
N
<br /> <br /> Hop hop !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Chouette la sorcière!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />