Tout doucement

Publié le par Nat'

Alors que le soleil brille dehors, que les températures sont exceptionnelles, dur, dur de broder toute cette neige !

(et, en vrai, très peu de temps pour broder ce weekend  )

 

Mon cinquième Fat man prend forme douuuuuuceeeeemeeennnnnt ...

 

P1130703.JPG

 

Pourtant j'aimerais tant pouvoir le rayer de ma liste pour en commencer une autre, ou d'autreS ...

Publié dans Snowmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est de saison :D
Répondre
N
<br /> <br /> Moqueuse, va ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui difficile de broder la neige en ce moment!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Très très dur, encore hier soir, j'ai lâché ma broderie rapidement ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
dur dur de resister à la tentation d'en commencer d'autres...je connais !
Répondre
N
<br /> <br /> Mais je vais en commencer un autre aujourd'hui ... tant pis la liste va s'allonger ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'en ai deux en route, ce n'est déjà pas mal!<br /> je suis peu sur la blogo, je me suis mise même en pause car je suis hs!<br /> nadette
Répondre
B
c'est très chouette et bravo pour ta persévérance !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais ça avance ! Allez !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais dur dur<br /> <br /> <br /> <br />
H
allez courage ca avance ca avance
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de neige... je pense qu'il faut commencer un autre,et en faire un petit peu chaque semaine!<br /> <br /> je fais comme çà,et je trouve que c'est mieux!<br /> nadette
Répondre
N
<br /> <br /> C'est déjà ce que je fais ... et donc j'ai autant d'encours que de jours de la semaine ... pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais il avance c'est l'essentiel<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, je retiens l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />