Un arrosoir ....

Publié le par Nat'

Un très grand arrosoir sur ma toile !

DSCN7993.JPG

 

Un fini de plus ! Yes !

Mon p'tit coin de Paradis - C mon monde

 

C mon monde Day chez les copines ♥  MaîkresseChrist-L et Zoize 

Publié dans C mon Monde Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop mignon ce ti arrosoir :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon !<br /> J'adore les couleurs !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo Nat , c'est de toute beauté !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
toujours aussi charmant ton petit coin de paradis<br /> douce soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
toujours aussi merveilleux ton petit patradis...<br /> avec cette meteo il va vite se remplir deau ton arrosoir<br /> douce soirée
Répondre
L
=^..^=<br /> je l'adore cette broderie... quand je pense que j'ai tout préparé.... mais là je suis dans mes broderies de noel ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Une fois les broderies de Noel faites, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
une belle avancée bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
de plus en plus beau !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super mignon! Une idée de finition?
Répondre
N
<br /> <br /> J'hésite encore .... merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />