Un fini, un commencé ... toujours ...

Publié le par Nat'

C'est MA règle ! Pour me féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout !!!

 

Je prépare mes petites affaires pour 2 nouveaux encours, au moins et j'en pioche un "au hasard" ...

 

Le fini, d'abord, toujours pas finitionné (et j'avoue que vos suggestions de finitions sont un peu pauvres ;) ) :

 

DSCN9653-copie-1.JPG

LLP Trousse à frimousse,  lin 12 fils gris clair, fils préconisés pour une fois

 

Le commencé :

 

DSCN9693.JPG

CCN June Cottage

 

Qui avance doucement ...

 

DSCN9697.JPG

 

Vivement la fin que j'en commence un autre ....

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour celui à finir, j'ai une nouvelle idée : pourquoi pas autour d'un pot pour mettre dedans des affaires dans ta salle de bain ??? peut être pas terrible mon idée !!! hihihi<br /> bon samedi à toi, bisous<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je croyais que c'était un fini DEUX commencés.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui, le 2ème arrive ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comment ça pauvres???! C'est parce qu'il n'y a qu'une seule finition possible! Alors, au travail!! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> euHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cartonnage comme un pique aiguille, à l'intérieur à gauche de quoi glisser crayons/Mascara ou autres et à droite un miroir collé serait sympa aussi ! Ouais je reste dans le girly on se refait pas
Répondre
N
<br /> <br /> voilà des idées qui changent , chouette :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour ta trousse à frimousse....fais tu du cartonnage????si oui ..sous forme de porte bloc dans lequel tu glisseras......un album d'adorables frimousses......
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oh enfin une idée originale ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te trouve très sage!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br />