Vendredi c'est Tralala

Publié le par Nat'

Une petite maison en attendant Alice ....

DSCN3514.JPG

 

Brodée avec le fil Poinsettia des Fils de Caro ♥♥♥

 

Chez les copines :

Linette, Isa, Sable turquoise et Esperluette , on continue le vendredi Tralala !!!

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie broderie.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci de ton passage sur mon blog ce qui me permet de visiter le tien fort agréable !!!<br /> Très belle réalisation. Au plaisir<br /> Pat
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la visite ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon !<br /> J'adore ce modèle qui reste un super souvenir pour moi :<br /> C'était mon premier Tralala, première fois que je brodais avec un fil atalie, et première toile en 14 fils .<br /> (Et que j'ai oublié dans un tgv, j'éais folle de rage !<br /> Je l'ai donc rebrodé une seconde fois !<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop jolie j'aime beaucoup<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est adorable cette petite maison !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
adorable petit maison , que j'ai brodée aussi il y a longtemps !! bises et douce journée Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette entre-deux ! J'aime bien aussi ces petites grilles rapides...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça donne l'impression d'être rapide LOL merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours très mignons les modèles Tralala bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> jolie cette petite broderie<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout petit mais tout mimi ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />