Vendredi Tralala

Publié le par Nat'

Tralalala lère ....

Une avancée sur ma Bergère ...

DSCN3416.JPG

 

On s'occupe des derniers détails .... mais la luminosité aujourd'hui n'aide pas pour la photo

 

D'autres Tralala :

Linette, Isa, Sable turquoise, Esperluette et Linette

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh elle est sympa cette grille. Je suis sure de l'avoir et pourtant je la découvre!!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est peut être parce que j'ai changé les fils Atalie et que j'ai aussi panaché avec des Fils de Caro ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop mimi , j'adore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bergère sous la pluie!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est surement des gouttes de pluie ..... pas de flocons hé hé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Mignonne cette petite bergère.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout mimi!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
pas de soleil<br /> mais un charmant zozio!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il pleut il pleut bergère<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> LOL Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />