Zozio

Publié le par Nat'

A force de le voir sur vos blogs, j'ai sorti grille, toile et fils ..... C'est parti pour une broderie Bent Creek ....

 

DSCN2088.JPG

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jouli début ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli zozio.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es diabolique Nath ! Tu me donnes envie de commencer pleins de nouveaux encours, et j'ai pleins d'envies en ce moment ! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'avais pas prévu de le commencer celui ci mais il y a des envies irresistibles qu'on met sous le nez ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tiens tiens je le reconnais tres bien ton zozio...!!<br /> douces petites croix...bent creek of course....!!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli on ne résiste pas au bent creek
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça me démangeait depuis un moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli début... mais tu as combien d'en cours?
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! J'ai arrêté de compter à 10 :P<br /> <br /> <br /> <br />