Tralala le retour

Publié le par Nat'

C'est l'heure du Tralala show sur la blogosphère ! Esperluette, Tatou, Isa et Maîc vont agrémenter le festival !!!!!

On voit fleurir de jolies réalisations d'hiver mais moi, je reste sur l'automne, pas pressée de voir les frimas de l'hiver s'installer ....

 

Au jardin - l'automne
Au jardin - l'automne
Au jardin - l'automne
Au jardin - l'automne

Au jardin - l'automne

Il faut dire aussi, que je tiens à finir ma broderie avant d'en prendre un autre LOL

 

A la semaine prochaine, pour la fin de ma sorcière !

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
j'adore, elle est vraiment belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très bon choix!! Vraiment ravissant.<br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
N
Waouh murmurais-je en voyant ta broderie Nat, bravo. Merci de ton partage. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
E
Dépêche toi, Halloween n'est pas encore passé. mais lundi, il sera trop tard!
Répondre
N
Joli tout plein!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette sorcière<br /> Mélanie
Répondre
V
J'aime beaucoup. Tu t'en doutes.
Répondre
T
Chouette une jolie sorcière bisous
Répondre
N
Superbe ! Je l'ai finie cette jolie sorcière et je suis en train de finaliser son montage. Douce journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup cette petite série "au jardin", mignonne la petite sorcière.<br /> bises et belle journée
Répondre