Rose ou violette ?

Publié le par Nat'

Quelle que soit la couleur, ça avance ... pour mon plus grand plaisir .... et le vôtre ?

Rose ou violette ?
Rose ou violette ?
Rose ou violette ?
Rose ou violette ?
Rose ou violette ?
Rose ou violette ?
Rose ou violette ?

Publié dans Zaza Picque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
vraiment magnifique ce modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
impossible de choisir que c'est délicat et printannier ça fait du bien ^^ bisettes
Répondre
M
très joli bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
M
Ouaouaoiyapiuaaaaaa <br /> Cri de joie façon Sarah ma petite fille .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
magnifique, j'ai la grille qui m'attend dans mon panier !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
Z
C'est un vraiment joli modèle et d'une telle finesse. Quel plaisir ce doit être de broder un ouvrage d'une telle qualité ! Pour ma part, plus moyen de broder aussi fin, aussi je me régale à admirer les réalisations des autres.<br /> Paseez une bonne journée.
Répondre
C
j'adore vraiment, c'est une vraie réussite, je suis à deux doigts de craquer, mais bon vu que je suis déjà débordée de partout....
Répondre
L
=^..^=<br /> qu'est-ce que c'est joli !<br /> bises
Répondre
T
bravo nath !
Répondre