Pfiouuuuu

Publié le par Nat'

Si je vous assure qu'il avance, vous me croyez ? ;)

LLP - Hortensia
LLP - Hortensia
LLP - Hortensia
LLP - Hortensia
LLP - Hortensia

LLP - Hortensia

Ben si quand même ça se voit !!!!

 

Et mon avancée est sur le post du jour du blog de Chtinange pour le rdv SAL Lilipointiens ....

Publié dans SAL Lilipointiens ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
C
Tu avances bien même!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
bien sur qu'il avance <br /> les fleurs c'est ce qu'il y a de plus long a broder avec tous ces changements de couleurs mais le rendu <br /> est tellement beau<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
=^..^=<br /> oui, il avance, la fleur est très grosse et il y a beaucoup de couleurs, il faut certainement se concentrer pour ne pas avoir à pénéloper. ce lili points est superbe !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
E
La beauté des fleurs se mérite!
Répondre
V
très beau .... je viens de l'acheter !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
Moi je te crois car je sais le boulot qu'il y a dessus!<br /> Bises
Répondre