Compte à rebours

Publié le par Nat'

Pour la dixième étape du SAL Summer at cherry hill, on s'approche d'une bonne moitié !

Au programme cette quinzaine :

Maintenant que la robe est terminée, nous allons broder la Dame à l'intérieur ! Et histoire de commencer le compte à rebours vers la fin, on brode les nombres ... mais dans l'ordre que vous préférez (moi, c'était à l'envers ;) ) !

Et on finit avec ABC et D ainsi que les deux # .... dièses (ou hashtags comme dit la nouvelle génération ;) )

 

Ce qui donne à la fin de l'étape : 

Compte à rebours
Compte à rebours
Compte à rebours
Compte à rebours

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette avancée!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'ai craqué pour cette grille, la dame porte une jupe. Pour moi aux motifs provençaux. Alors...! <br /> PS Je m'abonne!
Répondre
M
bravo, c'est très joli
Répondre
N
Superbe ! Un long travail ! Une broderie parfaite pour un SAL. J'aime énormément. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Très sympa
Répondre
C
merci ! c'est joli !
Répondre
K
Jolie avancée.
Répondre
T
j adore !! bon mardi
Répondre
C
Ca avance bien. bizooxxx
Répondre
N
Chouette avancée!
Répondre