Nouveau SAL ?

Publié le par Nat'

Alors que mon nombre d'encours grimpe , grimpe, grimpe, j'ai encore ma liste d'envies qui grimpe exponentiellement elle aussi !

Alors ne soyons pas raisonnables du tout et lançons nous dans un nouveau SAL .... je vous propose l'aventure avec une belle grille de Brenda Gervais " Needle and thread" ....

 

Nouveau SAL ?

Alors si ça vous dit de m'accompagner .... une petite étape de 2 heures d'escargot brodeur environ toutes les deux semaines .... qui s'inscrit ?

Moi, mon matos est prêt ! Dans les starting-blocks  ....

Nouveau SAL ?
Nouveau SAL ?
Nouveau SAL ?

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle aventure s'annonce! Bonnes petites croix à toutes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Je viens de recevoir ma grille<br /> Quand est-ce que tu penses le commencer ?
Répondre
C
J'ai hâte de voir les avancées. bizooxxx
Répondre
R
Tentatrice !!! Ok pour moi je m'inscris ! Merci
Répondre
M
JE SUIS OK POUR VOUS SUIVRE BONNE JOURNEE<br /> MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS FAITE PARTAGEE
Répondre
Z
merveilleux choix....<br /> jai adoré broder cette demoiselle<br /> qui attend ses finitions<br /> @ suivre <br /> biz
Répondre
T
Bonjour <br /> Sans moi désolé mais je serai là pour venir voir vos avancées :
Répondre
E
Bah tu connais ma réponse! je te suivrais jusqu'au bout... des aiguillées!
Répondre
N
Sans moi mais c'est un joli modèle!
Répondre