Brocante de grilles - Ménage de printemps I

Publié le par Nat'

Il est temps de vider mes placards (grilles déjà brodées, que je ne broderai pas, ...) pour remplir mon porte monnaie afin de craquer sur d'autres nouveautés !

 

A vos commentaires si une (des) grille(s) vous intéresse(nt) !

 

Les prix s'entendent HORS frais d'envoi qui seront calculés au plus juste.

 

3 € :

 

* The Trilogy - Halloween Tree Spooky - RESERVEE

 

* Heart in hand - Red Letter Day

Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I

4 € :

 

* Country Cottage Needleworks - Holly Jolly

 

* Little House Needleworks - Frosty Flakes

 

* Homespun Elegance - Spooky Stuff

Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I

5 € :

 

* The Prairie Schooler - Cats, bats & witches

 

* Couleur d'Etoile - Entre amis

 

* Tralala - Jour de Livraison RESERVEE

 

* Tralala - On the Beach

 

*Tralala - Je suis au jardin Printemps RESERVEE

 

* Lilipoints - Apéro - 

Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I
Brocante de grilles - Ménage de printemps I

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour as tu encore la grille de l'apéro stp??merci estrlle
Répondre
N
Oui, la grille est toujours disponible, tu peux me faire un mail par le formulaire de contact . Merci
E
Dommage pour la grille de tralala.......
Répondre
C
Coucou Nat, <br /> <br /> Je suis intéressée par les 2 grilles de tralala Livraison et Je suis au jardin. <br /> Tu me dis par Sms ou mail pour l'organisation. <br /> Bisous <br /> Céline
Répondre
N
Coucou Céline, je te fais un mail au plus vite. Bisous
C
Je suis bien tentée par la grille de The Trilogy- Halloween Tree Spooky. Je ne sais pas comment se déroule le paiement, je laisse mon adresse mail.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Je te réserve les grilles et je te fais un mail d'ici dimanche soir (avec le beau temps, sorties familiales en cours ;) )