Le cirque reprend

Publié le par Nat'

Vendredi 31/8 : je reprends du service !

 

Tout d'abord, un très joyeux anniversaire à Lili ! Mille bisous pour ton B-Day !

 

Et je commence fort avec un fini - ENFIN !!!! Celui qui me déprimait quand je regardais dans mon panier, parce qu'il y trainait depuis de longs mois .... je vais bien évidemment envoyer la photo à Brodattitude pour qu'elle sache que son SAL permet des miracles mais je ne pouvais pas attendre de vous le montrer !

 

Le cirque reprend
Le cirque reprend
Le cirque reprend
Le cirque reprend
Le cirque reprend
Le cirque reprend

Vendredi - Tralala Day .... on file voir ce que les copines ont brodé pendant mon absence ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec ce modèle si adorable pour les enfants<br /> bizz<br /> violine
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique, bravo !
Répondre
D
c'est adorable, j'adore !
Répondre
T
j ai rien fait mais ta toile est juste magnifique !
Répondre
E
Et bien dis moi, sitôt rentrée de vacances tu es déjà très opérationnelle!
Répondre
N
Bravo!
Répondre