Ma faiblesse

Publié le par Nat'

Je sais que je vais être en retard ... Je sais que j'avais dit : plus de pression, je brode comme je veux .... sauf que ma faiblesse, c'est que je ne peux pas résister de broder en compagnie des copinettes !

 

Alors quand Tatou propose un SAL NOël, avec une grille brodée et finitionnée (enfin, ça mission impossible pour moi, je finitionne à petite dose !) PAR SEMAINE, ben, je CRAQUE !!!!

 

J'en suis ....

 

Et ma première broderie est raccord avec la météo sur la France, même si pas vu un seul flocon par chez nous !

Bent creek
Bent creek

Bent creek

Alors pas sure de tenir le rythme, mais on fait avec ce qu'on a et avec plaisir heart

Donc si vous voulez vous joindre à nous c'est chez Tatou !

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui .... la tentation est trop forte !!!<br /> joli début;<br /> bisous
Répondre
D
jolies ces premières xxxx<br /> Je sius comme toi faible lol
Répondre
V
ah la faiblesse de la brodeuse, j'en sais quelque chose (lol)<br /> joli début<br /> violine
Répondre
T
Joli début !
Répondre
C
Ah, aah deja de la neige! bises
Répondre
V
Joli début.
Répondre
E
C'est génial! Des petites broderies rapides à finir!
Répondre
N
Je n'ai pas encore commencé...
Répondre