Finitions

Publié le par Nat'

Parce que , depuis la reprise de janvier, faire la moindre croix est compliqué, je n'ai pas d'avancée Tralala à vous montrer (pas la peine de publier la même photo que la dernière fois avec 5 croix de plus, non ?)

 

Alors je vous montre plutôt les finitions Tralala et autres que notre chère Esperluette a pu découvrir dans son Calendrier de l'Avent .... rien de bien mirobolant mais j'ai essayé d'y mettre tout plein de coeur ! winkheart

Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions

Alors pêle-mêle, il y avait du Tralala, bien entendu, mais aussi Histoires de Lin, Lilipoints, Atalie, Zaza Picque et Secret de Capucine !

 

Si cet article vous laisse en manque de Tralala, vous pouvez filer chez mes copinettes qui en ont surement publié d'autres :

EsperluetteTatou, NoëlleChristel, Krystel, si elles ont repris leurs publications  et une nouvelle arrivée de cette année Yllen, bienvenue parmi nous !

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles finitions pour ce calendrier de l'avent! Tout est très réussi et très beau! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Tu as joué la mère noël ! Bravo!
Répondre
D
Une pluie de cadeaux !!! bravo
Répondre
N
Merci Nat de m'accepter dans ce groupe et bravo pour ces jolies broderies!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolies finitions.
Répondre
T
Jolis finitions !<br /> Bon vendredi
Répondre
E
J'ai eu beaucoup de joie en découvrant tous ces cadeaux brodés! Certains sont rangés avec les décos de Noël, d'autres resteront accrochés pour le plaisir de les avoir sous les yeux toute l'année.
Répondre
N
Sympa!
Répondre