Confession

Publié le par Nat'

Bon, je pourrais vous raconter que j'AIME tellement broder ces grilles Histoires de Lin que je savoure chaque mot brodé et que c'est pour ça que je prends mon temps ....

 

Mais la VERITE, la vraie, c'est que je suis pire qu'une limace .... et que not' Esperluette nous propose des objectifs bien trop gros pour moi (j'arrive à la suivre dans nos délires Brenda Gervais, mais forcément au détriment des autres broderies!) ....

Alors pour plaisir garder (et éventuellement pour réussir à dormir cheeky), j'ai décidé de broder ses étapes en 2 fois ! Je suis le SAL mais à mon rythme comme qui dirait !

Confession
Confession

J'espère qu'Esperluette ne m'en voudra pas .....

 

 

Et pis d'abord j'aime bien faire keske je veux NA !

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super beau !!
Répondre
D
le principal est de se faire plaisir en brodant. Ce n'est pas une course ou alors où est le plaisir ?..Très jolie avancée !
Répondre
M
très sympa ce modèle
Répondre
M
très sympa ce modèle
Répondre
N
C'est chouette quand même!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre