Il est là ...

Publié le par Nat'

... l'hiver !

Alors Dame Esperluette et moi même avons décidé de lui souhaiter dignement la bienvenue ! En le brodant !

Il est là ...

Nous avions décidé de poser 2/3 croix, juste pour voir ... mon aiguille a glissé, profitant du moment au chaud sous mon plaid ....

 

Mais promis, Esperluette, je n'y touche plus avant quelques jours pour ne pas prendre de l'avance ( hé hé hé, je rigole toute seule en disant ça, moi en avance ....)

 

Edit du soir - je rigole toute seule encore,  c'est moi qui ai fixé le planning de publication ... devinez qui ne le suis pas ^^ Promis , je rajoute pas trop de croix pour la semaine prochaine LOL .... )

Il est là ...

Publié dans Brenda Gervais en Trio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bien joli mouton ????????
Répondre
C
Très joli début!! Ce petit mouton est adorable! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Je vous rejoins!
Répondre
M
Joli début, bonne continuation !<br /> Belle semaine
Répondre
N
Joli début avec un joli mouton!<br /> nelly Yllen
Répondre
D
chouettes ces premières xxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Joli début, j'adore déjà je me réjouis de voir l'avancée d'Esperluette - bisous et bon lundi.
Répondre
T
Joli début bon lundi
Répondre