En trio

Publié le par Nat'

Trio de brodeuses reformé : Esperluette, Noëlle et moi allons vous proposer un trio de renards à broder, le joli modèle de Plum Street Samplers, Fox few.

 

Voilà mon matériel, pioché au gré de mon stock

En trio

Voilà mon avancée du jour et on se retrouve dans 2 semaines pour la suite !

En trio

Publié dans Brenda Gervais en Trio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve ça très amusant de voir le cheminement de nos petites croix!
Répondre
M
très joli début
Répondre
M
Un trio pour un trio et des progressions pleines de promesses !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Chouette début!<br /> Bises
Répondre
M
Adorable ce modèle... joli début, bonne continuation ;)<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
D
elle est bien sympa cette tite grille
Répondre
B
Joli modèle et joli avancée!<br /> Bonne semaine
Répondre