A l'ombre des roses ...

Publié le par Nat'

... on a sorti la table de l'Atelier .... pour y installer notre petite couturière .... à l'ombre des roses ....

 

DSCN2140.JPG

 

On profite du soleil, peu présent ce printemps ♥♥♥

Publié dans Zaza Picque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie cet couturiére sur ta toile<br /> douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ce petit modèle
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joyeux avec ces couleurs ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore
Répondre
A
mimi, j adore déja.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je veux coudre dehors bouuuuuuuuuh
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé, tu t"invites dans mon jardin ???? ^^ ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
♥♥♥ mais c'est quoi le soleil Nath???????????????????????????
Répondre
N
<br /> <br /> Tu le vois pas ? le joli coeur ? Ok,ok moi je l'aurais fait ROUGE !<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très joli
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore!!!
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />