A l'ombre des roses ...

Publié le par Nat'

Reste à finitionner ..... la finition préconisée ou j'innove ?

DSCN2214.JPG

Lin 16 fils Antique White - Fils Gentle Art, Nina's threads, Crescent Colours et DMC

J'adOre ces petites roses qui grimpent autour de ma couturière ♥♥♥ Quel régal !

Publié dans Zaza Picque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toute mimi, je suis bien curieuse de la finition ...<br /> bisss
Répondre
N
<br /> <br /> Il va falloir attendre un peu ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Ce modèle est superbe, j'adore ! Vivement la suite ;o)<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe bravo
Répondre
C
très mignonne cette broderie!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Fanou, tu te fais bien rare ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Innove!
Répondre
N
<br /> <br /> ok, ok, je vais suivre mon instinct !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Innove !<br /> Je suis sûre que tu as déjà une idée derrière la tâte !
Répondre
N
<br /> <br /> Non, même pas .... mais je vais trouver ... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
innove.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />