Aliiiiiiice

Publié le par Nat'

On avance vers la fin et la pelouse à broder

DSCN3693

J'ai peur que cela dérange le matou ....

 

D'autres vendredis Tralala chez Linette, Isa et Esperluette !

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop beau<br /> j'aime bien ces couleurs<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
du soleil qq petites croix et voila la pelouse aparaitra<br /> douce fin de semaine à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu d'eau aussi non ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non non non, on ne cherche pas d'excuse pour ne pas broder la pelouse ! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Ne pas broder du vert, tu crois que je peux le faire ???? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau cet ouvrage<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> je suis sûre que le chat appréciera la pelouse ;o)<br /> trop jolie cette broderie<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
le matou devrait aimé un petit matelas douillet tout de vert brodé ^^<br /> superbe ton Alice :))))<br /> bisous Nat , douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très coloré! J'aime bien tes dégradés!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais non cela sera plus douillet pour lui!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />