Automne

Publié le par Nat'

Oui, il est là .... 

Dans mon panier à ouvrages ....

***

Des grilles Halloween, des couleurs chaudes .... et un Tralala en préparation

DSCN7695.JPG

 

Sérieusement, vous avez cru que j'avais préparé mon matériel et que je l'avais laissé de côté ?????

 

Bien sûr que je l'ai commencée, cette jolie grille .... et oui, en nain fil ♥

DSCN7749.JPG

Carré d'automne sur une toile 10 fils pailletée (et déjà une erreur de couleur, m'en fiche, elle sera unique, ma broderie :P)

***

 

Vendredi Tralala oblige, on file chez Isa et Esperluette ♥♥♥

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
'tite question? est ce que je peux participer avec vous au sal tralala? Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bien entendu .... plus on est de fous plus on rit !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui unique,! j'aime bien ce petit modèle, je l'ai à faire depuis ... belle lurette, tu vas tellement vite que j'ai du mal à suivre tout tes encours bises et à la prochaine
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé .... si tu savais l'escargote que je suis .... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette grille, j'ai hâte de voir ta version !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est sympa cette borderie je l'ai faite l'an dernier.<br /> Ta toile pailleté doit être très jolie<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli début<br /> peux tu me dire STP ou tu as trouvé ta toile 10 fils pailletée
Répondre
N
<br /> <br /> De mémoire c'est chez Sew it all ....<br /> <br /> <br /> <br />
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore les couleurs de l'automne c'est très joli
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
De belles couleurs, c'est très une très jolie broderie.<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie aux couleurs d'automne.<br /> ça m'arrive aussi de me tromper de couleur et tu as bien raison de ne pas défaire du 1/1, ta broderie sera personnalisée ainsi ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />