Bleu ... encore ...

Publié le par Nat'

Je l'ai emporté en vacances ... Et même si je n'ai pas fait QUE broder de toute la journée, il avance bien ...

 

DSCN5621.JPG

 

La coque du bâteau, les voiles, les vagues au dessous ...

 

DSCN5625.JPG

 

Une étoile de mer entamée ...

 

 


Et ça donne ça ...

 

DSCN5619.JPG

 

Il avance, hein ?


Mais j'arrive à court de blanc et de bleu ... et j'ai oublié mes échevettes de secours à la maison ...

Il faudrait que j'en prenne un autre ...

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merciiii pour ton passage rhoooo j'adore ton modèle c'est superbe bizous bizous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
super ca avance bien
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie avancée !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouiiiiiiiii !
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli modèle! J'ai hâte de la découvrir terminé!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée! Bravo. C'est dommage pour les échevettes de secours. Tu continueras la prochaine fois.
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh surement avant les prochaines vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
il sent bon les vacances,la mer le ciel bleu ce n'est pas d'actualité ce matin,ciel gris... gris du vent à "décorner un boeuf",bref le soleil est ailleurs,allons le trouver.....bon dimanche anne<br /> marie
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh oui il avance, il est superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ ... je l'apporte mercredi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />